14/01/2009

Infos de dernière minute

Les deux premiers voyages de l'année 2009 sont complets.

Vous pouvez encore vous inscrire pour le voyage d'octobre 2009
qui se fera en partenariat avec l'association ECOTOURS:

C'est un séjour de 20 jours:
Formosa-Salta-Buenos Aires

Tonolek prend en charge la partie du séjour qui se passe à Formosa J1-J10.

Le prix total du voyage unitaire s'élève à 2590 E vols internationaux compris.

Vous pouvez voir le programme détaillé du voyage sur le site d'ECOTOURS:
http://www.ecotours.fr/

On vous attends!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens enfin de comprendre comment t'envoyer un commentaire; Il faut dire que je suis particulièrement demeuré dans ce domène.
Ton site est tout a fait passionnant. je reviendrai régulièrement le visiter. Amitiés. Dominique

JB a dit…

bonjour mademoiselle bea, comment vas tu? Et le perou, et gerard?
Je t'embrasse
jb cooperant dcc au tchad

Benoit Bauzil a dit…

bonjour béatrice,
c'est benoit de villeneuve ...Je cherchais par hasard des infos sur les anciens amis et je sui tombé sur ce blog où je te retrouve.
C'est bien de voir ce que tu fais et en meme temps ca ne m'étonne pas trop de te voir dans ce domaine; c'est super! je te laisse l'adresse de mon blog, si tu m'envoi quelques messages on pourra peut etre se raconter plus longuement la bonne dizaine d'années qui nous sépare.
www.bauzil.blogspot.com

A bientot

benoit